WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Où trouver le jeton d'identité Paypal ?

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #77299
    itsrealbro
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Lors du paramétrage de woocommerce avec Paypal standard, il me demandent le “jeton d’identité” .

    Hors les instructions fournises sont associées à l’ancienne version de Paypal, plus disponible.

    J’ai cherché sur internet mais aucune infos sur comment obtenir ceci.

    Vous avez une idée ?

    merci

    depanagewp
    #77385
    itsrealbro
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    up

    depanagewp
    #77398
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Ca se trouve dans votre compte paypal… je ne sais plus ou exactement… les interfaces changent régulièrement…

    depanagewp
    #77403
    Zlatan Sheim
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Hello, une fois sur ton compte Paypal tu cliques sur la roue crantée en haut à droite qui mène vers la page “Mes préférences”. Ensuite, tu vas dans “Mes ventes => Accès API => Intégration d’API NVP/SOAP (ancienne version)” et tu crées ta signatures API si ce n’est déjà fait. Suite à quoi, tu vas dans “Mes ventes => Préférences de site marchand” et tu renseignes les deux premières parties : renvoi automatique pour les paiements sur site marchand & transfert des données de paiement (là ou tu trouveras le token). Sois vigilant car à un moment donné tu devras renseigner des paramètres personnalisés genre “http://tonsite.com/?wc-api=WC_Gateway_Paypal”.

    Tout est expliqué dans ce mode opératoire (en anglais mais très accessible sinon copie-colle le lien dans google traduction)

    https://docs.woocommerce.com/document/paypal-standard/

    En espérant que ça t’aidera ! Bon courage A+

    depanagewp
    #77414
    Sébastien Lerou
    Participant
    Points: 35 pts
    Freelance
    Membre 2 étoiles

    A noter que tu n’en as pas besoin pour capter un paiement, c’est simplement pour les remboursements.

    Check également Paypal Checkout qui est arrivé il y a quelques temps en natif sur WC, c’est pas mal pour l’utilisateur final.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.