WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Page boutique ne s’affiche pas – Conflit plugin WooCommerce et Elementor

Étiqueté : , ,

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #459692
    Cadcom
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Après avoir cherché un bon moment, j’ai constaté un conflit sur mon site entre le plugin WooCommerce et Elementor notamment sur la page Boutique.

    En effet, lorsque j’indique dans les Réglages de WooCommerce que telle page est ma boutique, WooCommerce écrase la mise en page faite sous Elementor. Tous les changements fait dans le Builder ne s’affichent plus. De plus, il devient impossible d’ouvrir le builder sans le mode “sans échec”.

    Il ne s’agit pas d’un problème de cache car j’ai vidé le cache du site, de l’hébergeur et du navigateur. En n’indiquant aucune page pour la page Boutique, le design fonctionne et le builder s’ouvre normalement. Ma question est donc la suivante, y a-t-il un impact sur mon site si je n’indique aucune page Boutique dans WooCommerce ? Avez-vous une idée d’où peut provenir ce problème d’affichage et de builder ?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    depanagewp
    #461004
    Shaun Arraf
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour collègue,

    Tu ne peux pas modifier a page boutique avec elementor version gratuite (si tu n’as pas la version pro), essaye de desactiver elementor sur cette page uniquement et de laisser uniquement le constructeur de page de wordpress sur ta page boutique, si je t’ai bien aidé, j’ai laissé un topic aussi pour un probleme que j’ai,  tu peux essayer de jeter un oeil a mon probleme et me dire ce que tu en penses.

    Bonne journée/ soirée collegue !

    depanagewp
    #463800
    Cadcom
    Participant
    Points: 16 pts

    Merci pour votre réponse.

    Je ne l’ai pas précisé mais la version d’Elementor installée sur mon site est bien en version pro.

    J’ai tout de même essayé de désactiver Elementor sur cette page mais ça ne résous pas mon problème… Le problème survient vraiment au moment où j’indique à Woo Commerce que ma boutique est la page “Boutique”. Lorsque je sélectionne aucune page boutique, le design est bon. Le design “saute” également lorsque je navigue d’une catégorie de produits à l’autre…

    Si vous avez d’autres idées je suis preneuse car je sèche…

     

    depanagewp
    #500892
    La Chaîne Verte
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

     

    J’ai exactement le même problème et ça me rend folle ahah !

    Auriez-vous trouvé une solution par hasard?

     

    Merci d’avance.

    Justine

    depanagewp
    #501837
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, il y a des thèmes qui ne fonctionnent pas très bien avec Elementor, voici quelques-uns qui fonctionnent à merveil :     Astra, OceanWP, GeneratePress, Neve.
    Donc peut-être que le problème vient de là aussi.

    depanagewp
    #511520
    Fellec
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    j’ai le même problème en ce moment, dites moi si vous aviez réussi  à trouver une solution à ce problème entre temps ou pas ?

     

    Merci à l’avance

    Elayka

    depanagewp
    #512472
    Gilles Monjeau
    Participant
    Points: 17 pts

    Problème un peu similaire, sur ma page boutique j’ai mes catégories qui m’envoie sur les sous catégories et qui elles doivent m’envoyer sur mes produits. Problème aucun produits ne s’affichent… je craque

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.