8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #4067
    Philippe
    Participant
    Points: 77 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’avais choisi d’utiliser payplug pour mon e-commerce, mais je viens de recevoir un mail laconique me disant qu’il clôturent mon compte (que je n’ai pas ouvert) sans aucune explication.

    Quelle autre solution simple et secure me conseillez-vous ?

    depanagewp
    #4068
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    perso j’utilise Stripe ça me va bien.

    depanagewp
    #4082
    Philippe
    Participant
    Points: 77 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred P,

    Sans vouloir être trop indiscret, tu utilises stripe depuis longtemps ?

    Quel volume de transactions fais-tu ?

    Le fait que la traduction semble approximative ne pose pas de problème ?

    depanagewp
    #4092
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Bienvenue au club 🙂
    J’ai eu la même situation avec Payplug il y a quelques années. En insistant pour des explications j’avais eu comme réponse que comme je vendais des ebooks, j’étais considéré “à risque” par leur partenaire.

    Sinon à mon avis Paypal reste classique et Stripe est à la mode. Mais il y en a beaucoup d’autres, a commencer par ta banque.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #4108
    Philippe
    Participant
    Points: 77 pts
    Membre 2 étoiles

    La banque oui, mais long à mettre en oeuvre dans mon cas (600€ pour le contrat VAD) et certains plugins jusqu’à 2500€ pour la mise en place…

    Je refuse d’emblée Paypal et pour deux raisons:

    La première c’est cette technique qui consiste à forcer la main pour créer un compte paypal, ce qui peut rebuter bon nombre de clients

    La seconde, c’est que même si le produit est livré à la perfection si le client réclame Paypal pioche joyeusement sur le compte et on ne peut pas nier qu’il existe des clients malhonnêtes…

    Stripe, c’est bof en raison d’une traduction, euh… aléatoire compte tenu de ma clientèle cible

    Donc pour l’instant et ne sachant absolument pas où je vais (je crée à la fois ma propre marque et mon produit), je me suis adressé à bluepaid, j’attends l’activiation….

    Les tarifs semblent raisonnables, c’est sans engagement, il y a un chat qui fonctionne (je l’ai testé) et un numéro de téléphone pour le support “pro”

    depanagewp
    #4112
    Beau
    Participant
    Points: 133 pts
    Membre 2 étoiles

    paypal   aucun problème, si ce n’est le coût 3.8% sur les prix de vente.

     

    depanagewp
    #4113
    Beau
    Participant
    Points: 133 pts
    Membre 2 étoiles

    j’ai oublié de dire que PayPal permet le paiement par carte de banque  ou moins VISA. A tester pour les autres types de cartes.

    depanagewp
    #4143
    Philippe
    Participant
    Points: 77 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai finalement opté pour BluePaid, ils m’on accepté et tout semble bien se passer au niveau des commandes.

    A voir donc dns le temps mais a priori pas de souci

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.