WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale panier dans la barre menu avec 0 écrit

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #511704
    Olivier
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour, dans mon menu wordpress j’ai le panier qui apparait avec 0 écrit à côté des autres rubriques de mon blog wordpress. Quand j’ajoute la page panier de woocommerce à mon menu elle apparait à côté du 0 marqué panier et quand j’enlève cette page panier, j’ai toujours le panier installé dans ma barre de menu avec écrit 0 au lieu de panier. Comment faire en sorte que ce 0 disparaisse de mon menu (le 0 se change en 1 quand il a un ajout au panier). merci à vous pour votre aide

    Version de WordPress : 6.3.1

    Thème utilisé : extra Divi

     Nom de l’hébergeur : O2switch

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 mois et 3 semaines par Olivier.
    depanagewp
    #512280
    Doris Moreno
    Participant
    Points: 14 pts

    Pour résoudre le problème du chiffre “0” à côté de la rubrique “Panier” dans le menu de votre blog WordPress, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

    Accédez à votre tableau de bord WordPress.

    Cliquez sur “Apparence” dans le menu de gauche, puis sélectionnez “Menus”.

    Assurez-vous que vous êtes dans l’onglet “Menu principal” ou l’onglet correspondant à votre menu principal.

    Recherchez la rubrique “Panier” dans la liste des pages ou des liens personnalisés.

    Cliquez sur la flèche déroulante à côté de la rubrique “Panier” pour afficher les options supplémentaires.

    Vous devriez voir une option pour afficher le nombre d’articles dans le panier. Décochez cette option pour masquer le chiffre “0”.

    Enregistrez les modifications apportées à votre menu.

    Cela devrait permettre de masquer le chiffre “0” à côté de la rubrique “Panier” dans votre menu. Le chiffre se mettra à jour automatiquement lorsque des articles seront ajoutés au panier.

    —————————

    bloxd io

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 1 semaine par Doris Moreno.
    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.