WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Pas de lightbox avec dernières version de woocommerce ?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #5855
    Gzyg28
    Participant
    Points: 99 pts

    Bonjour

    j’ai acquis un thème woocommerce chez templatemonster et j’ai constaté que, contrairement à la démonstration du module en ligne, sur ma version installée en local avec le dernier woocommerce, la lightbox n’existe pas et il n’y a pas l’option qui permet d’activer cette dernière.

    J’ai interrogé templatemonster et ils m’ont dit que la lightbox avait été supprimé sur les dernières versions.

     

    Est-ce vrai ? Si c’est le cas, où télécharger l’exact version de la lightbox qui existait sur les versions précédentes ? J’ai cherché un module équivalent en vain.

    depanagewp
    #5857

    Bonjour,

    c’est depuis la mise à jour de woocommerce 3.0 que certaines fonctionnalités ont était désactivé, pour retrouvé la lightbox, zoom … tu peux ajouter ce code dans ton fichier functions.php :

    // galerie woocommerce
    add_action( ‘after_setup_theme’, ‘yourtheme_setup’ );
    function yourtheme_setup() {
    add_theme_support( ‘wc-product-gallery-zoom’ );
    add_theme_support( ‘wc-product-gallery-lightbox’ );
    add_theme_support( ‘wc-product-gallery-slider’ );
    }

    depanagewp
    #5875
    Gzyg28
    Participant
    Points: 99 pts

    Bonjour

    merci mais où se trouve se fichier functions.php ?

     

    Je n’ai que des wc-attribute-functions.php, wc-order-functions.php etc etc et j’ai 24 fichiers qui finissent par “functions.php”.

    depanagewp
    #5877

    Bonsoir,

    Dans le backoffice section apparence->editeur et sur la droite tu cherches le (functions.php)

    depanagewp
    #5884
    Gzyg28
    Participant
    Points: 99 pts

    Bonjour

     

    je n’ai pas ça. Voir capture.

     

    J’ai ajouté alors votre code en toute fin du code du thème cherry, mais la lightbox n’ai toujours pas là tout comme l’option dans les réglages de woocommerce.

     

    Par contre, j’ai ça “d_action( ‘after_setup_theme’, ‘yourtheme_setup’ ); function yourtheme_setup() { add_theme_support( ‘wc-product-gallery-zoom’ ); add_theme_support( ‘wc-product-gallery-lightbox’ ); add_theme_support( ‘wc-product-gallery-slider’ ); }” en haut dans les réglages après cet ajout de code.

     

     

    depanagewp
    #5889
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    De ce que je vois c’est certainement dans le fichier “custom-function.php” que tu devrais mettre le code indiqué par Sitio Dev.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #39630
    Gzyg28
    Participant
    Points: 99 pts

    Ca ne marche pas.

     

    J’ai essayé de modifier le fuction de “cherry” mais maintenant j’ai un message d’erreur dès que je clique sur un modèle à modifier. J’ai le message suivant :

     

    Fatal error: Cannot redeclare yourtheme_setup() (previously declared in W:\www\monsite\wp-content\themes\CherryFramework\functions.php:1702) in W:\www\monsite\wp-content\themes\theme48611\includes\custom-function.php on line 261

    et en dessous :

    341360    {main}( )    …\theme-editor.php:0
    2    0.0035    410472    require_once( ‘W:\www\monsite\wp-admin\admin.php’ )    …\theme-editor.php:10
    3    0.0042    430824    require_once( ‘W:\www\monsite\wp-load.php’ )    …\admin.php:31
    4    0.0049    441768    require_once( ‘W:\www\monsite\wp-config.php’ )    …\wp-load.php:37
    5    0.0068    596552    require_once( ‘W:\www\monsite\wp-settings.php’ )    …\wp-config.php:94
    6    3.3765    79689656    include( ‘W:\www\monsite\wp-content\themes\CherryFramework\functions.php’ )

    …et le site est également planté… même message…

    depanagewp
    #39631
    Gzyg28
    Participant
    Points: 99 pts

    J’ai supprimer le code manuellement dans le fichier et le site est “dé-planté”.

     

    J’ai essayé de mettre le code dans “custom-function” de “cherry” mais ça n’a pas d’effet.

    depanagewp
    #39632
    Gzyg28
    Participant
    Points: 99 pts

    Mais où cette option est censée s’ajouter ? Dans les réglages de woo ou ceux du thème ?

    depanagewp
    #39670
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Le problème peut venir de ton thème, est-il à jour ?

    Tu peux aussi voir ceci: http://docs.restored316.com/article/688-woocommerce-3-0-updates et tester le code indiqué.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #39675
    Gzyg28
    Participant
    Points: 99 pts

    le “code indiqué” est le même que celui que vous m’avez donné.

     

    Il n’existe pas un module qui affiche une lightbox exactement comme sur les versions antérieures à la 3 ?

    depanagewp
    #39678
    Gzyg28
    Participant
    Points: 99 pts

    Le problème peut venir de ton thème, est-il à jour ?

    Je l’ai acheté il y a quelques semaines. Il n’y a pas de mise à jour, en tout cas, pas pour l’instant. Templatemonster me dit d’installer la version 2.4 de woocommerce comme c’est sur la démo du module, chose que je ne ferai pas.

    depanagewp
    #39711
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Regarde ceci:
    https://wordpress.org/plugins/woocommerce-lightbox/
    https://www.magictoolbox.com/magicthumb/modules/woocommerce/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #39746
    Gzyg28
    Participant
    Points: 99 pts

    Bonjour et merci, mais, le premier lien, ce n’est pas une lightbox pour les images, mais une lightbox pour avoir un aperçu du produit au lieu de se rendre sur sa page. Ca n’a donc rien à voir avec la lighbox qui a disparu.

     

    Le deuxième lien, je me suis rendu sur le site de démo et il n’y aucune lighbox qui marche sur les images…

     

    Comment régler ce problème ? C’est pénible franchement, je ne peux pas mettre le site en ligne à cause de ce problème que je n’arrive pas à régler. Par ailleurs, pourquoi avoir supprimé de la version 3 cette fonction essentielle et totalement basique ?

    depanagewp
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.