WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Passerelle Woocommerce Stripe – Changer de compte [RÉSOLU]
Étiqueté : woocommerce stripe
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 10 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
25 mai 2023 à 16 h 10 min #502355
Bonjour à tous,
Suite à une erreur de compte stripe dans le réglage de paiement woocommerce, comment dois-je faire pour réinitialiser woocommerce afin que celui-ci pointe sur le bon compte ?
En attendant de trouver une solution, j’ai désactivé le paiement par carte, paypal fonctionne…
Je suis vraiment coincé,
merci d’avance pour votre réponse.
Fra
- Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois par Franck Boutot.
- Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois par Franck Boutot.
- Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois et 4 semaines par WB2.
- Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois et 4 semaines par WB2.
29 mai 2023 à 18 h 15 min #502834Pour changer le compte Stripe de votre boutique WooCommerce, suivez les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress.
- Accédez à l’onglet “WooCommerce” dans le menu latéral.
- Cliquez sur “Réglages” et sélectionnez l’onglet “Paiements”.
- Localisez la section “Stripe” dans la liste des options de paiement.
- Cliquez sur le bouton “Gérer” à côté de l’option Stripe.
Vous serez redirigé vers la page de configuration de Stripe. À partir de là, vous avez deux options :
Option 1 : Changer les informations de compte Stripe existantes
- Dans la page de configuration Stripe, cliquez sur le lien “Déconnexion” en haut à droite pour déconnecter le compte Stripe actuel.
- Ensuite, cliquez sur le bouton “Connexion” pour vous connecter à votre nouveau compte Stripe. Suivez les instructions pour autoriser l’accès de votre boutique WooCommerce à ce nouveau compte.
Option 2 : Ajouter un nouveau compte Stripe
- Dans la page de configuration Stripe, cliquez sur le bouton “Ajouter une méthode de paiement” ou “Ajouter un compte Stripe” pour ajouter un nouveau compte.
- Suivez les instructions pour vous connecter à votre compte Stripe existant ou créer un nouveau compte Stripe.
- Une fois connecté, autorisez l’accès de votre boutique WooCommerce à ce nouveau compte.
Après avoir suivi l’une de ces options, assurez-vous de sauvegarder les modifications en cliquant sur le bouton “Enregistrer les modifications” en bas de la page.
Votre compte Stripe sera alors mis à jour dans votre boutique WooCommerce, et les paiements seront dirigés vers le nouveau compte Stripe que vous avez configuré.
1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
30 mai 2023 à 8 h 15 min #5029142 juin 2023 à 16 h 03 min #503313 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.