WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Passerelle Woocommerce Stripe – Changer de compte [RÉSOLU]

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #502355
    Franck Boutot
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à tous,

    Suite à une erreur de compte stripe dans le réglage de paiement woocommerce, comment dois-je faire pour réinitialiser woocommerce afin que celui-ci pointe sur le bon compte ?

    En attendant de trouver une solution, j’ai désactivé le paiement par carte, paypal fonctionne…

    Je suis vraiment coincé,

    merci d’avance pour votre réponse.

    Fra

    • Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois par Franck Boutot.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois par Franck Boutot.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois et 4 semaines par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois et 4 semaines par WB2.
    depanagewp
    #502834
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Pour changer le compte Stripe de votre boutique WooCommerce, suivez les étapes suivantes :

    1. Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress.
    2. Accédez à l’onglet “WooCommerce” dans le menu latéral.
    3. Cliquez sur “Réglages” et sélectionnez l’onglet “Paiements”.
    4. Localisez la section “Stripe” dans la liste des options de paiement.
    5. Cliquez sur le bouton “Gérer” à côté de l’option Stripe.

    Vous serez redirigé vers la page de configuration de Stripe. À partir de là, vous avez deux options :

    Option 1 : Changer les informations de compte Stripe existantes

    1. Dans la page de configuration Stripe, cliquez sur le lien “Déconnexion” en haut à droite pour déconnecter le compte Stripe actuel.
    2. Ensuite, cliquez sur le bouton “Connexion” pour vous connecter à votre nouveau compte Stripe. Suivez les instructions pour autoriser l’accès de votre boutique WooCommerce à ce nouveau compte.

    Option 2 : Ajouter un nouveau compte Stripe

    1. Dans la page de configuration Stripe, cliquez sur le bouton “Ajouter une méthode de paiement” ou “Ajouter un compte Stripe” pour ajouter un nouveau compte.
    2. Suivez les instructions pour vous connecter à votre compte Stripe existant ou créer un nouveau compte Stripe.
    3. Une fois connecté, autorisez l’accès de votre boutique WooCommerce à ce nouveau compte.

    Après avoir suivi l’une de ces options, assurez-vous de sauvegarder les modifications en cliquant sur le bouton “Enregistrer les modifications” en bas de la page.

    Votre compte Stripe sera alors mis à jour dans votre boutique WooCommerce, et les paiements seront dirigés vers le nouveau compte Stripe que vous avez configuré.

     

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #502914
    Franck Boutot
    Participant
    Points: 14 pts

    Merci beaucoup pour votre réponse tout est maintenant rentré dans l’ordre.

    Très bonne journée.

    Fra

    depanagewp
    #503313
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Au plaisir de vous aider, je marque le sujet comme résolu dans ce cas !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.