Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #517206
    Clemclemda
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous ,

    J’ai un problème sur la page boutique de mon site wordpress. J’ai acheté un thème et je pense que de base, le thème aligne les prix à droite tu titre du produit. Certains articles ayant des titres trop longs, tout se chevauche. J’aimerai donc trouver un moyen d’afficher les prix sous les titres des produits, avez-vous une idée de comment faire ? 

     

    J’aimerai également que les prix variables apparaissent sous la forme “A partir de”. J’ai trouvé un  bout de code à ajouter qui fonctionne presque parfaitement, le problème c’est que les A partir de et le prix se retrouvent coller ex : ” A partir de64,90€”. Voici le code que j’ai utilisé :

    /* Afficher "À partir de" pour les produits variables */
    add_filter( 'woocommerce_variable_sale_price_html', 'wpm_variation_price_format', 10, 2 );
    add_filter( 'woocommerce_variable_price_html', 'wpm_variation_price_format', 10, 2 );
    
    function wpm_variation_price_format( $price, $product ) {
      //On récupère le prix min et max du produit variable
      $min_price = $product->get_variation_price( 'min', true );
      $max_price = $product->get_variation_price( 'max', true );
    
      // Si les prix sont différents on affiche "À partir de ..."
      if ($min_price != $max_price){
        $price = sprintf( __( 'À partir de %1$s', 'woocommerce' ), wc_price( $min_price ) );
        return $price;
      // Sinon on affiche juste le prix
      } else {
        $price = sprintf( __( '%1$s', 'woocommerce' ), wc_price( $min_price ) );
        return $price;
      }
    }

    clemclemda

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.