Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2373
    Andrée Jardin
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je rencontre un problème de renseignement UGS sur plusieurs produits.

    Message “Message L’UGS du produit doit être unique”

    J’ai repris toutes les fiches articles, ces UGS ne sont pas saisies sur d’autres produits.

    1- Lorsqu’on supprime un article l’UGS est toujours mémorisé par WooCommerce ?

    2- Comment peut on retrouver la fiche qui utilise cet UGS ?

    3- Comment supprimer dans le code cet UGS et le libérer ?

    Merci d’avance pour votre retour,

     

    Cécile

     

    depanagewp
    #2419
    Svetlana
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,
    J’ai exactement le meme problème! Et je ne peux pas utiliser un autre UGS pour ces produits, comme mon stock est connecté au stock chez amazon.

    Cécile,

    Avez-vous trouvé la solution?

    merci d’avance

    Svetlana

    depanagewp
    #2430
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    C’est assez curieux comme problème.

    Une piste pour vérifier l’unicité de l’UGC : cherchez dans votre base de donnée (via phpmyadmin) si celui ci n’est pas plusieurs fois renseigné…

    depanagewp
    #2477
    Andrée Jardin
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Le problème est résolu.

    En fait l’UGS était déjà utilisé dans une autre fiche produit mais en version anglaise 🙂

    Donc le plus simple est de taper dans la zone recherche l’ugs, vous verrez apparaître la fiche où l’ugs est renseigné.

    J’espère vous avoir aidé …

    Cécile

    depanagewp
    #200634
    Oscarini De La Vega
    Participant
    Points: 3 pts

    Bonjour,

    J’ai procédé à un refonte de mon site web avec une agence et je rencontre le même problème.  Lorsque j’essaye de renseigner un UGS à certains produits, la mention ” UGS non valide ou dupliqué apparaît”.

    Lorsque je procède à un export de l’ensemble de produits Woocommerce de ma boutique (CSV en pièce jointe), je remarque que des codes UGS sont présents dans la liste sans être des produits (ligne 2-77 sans aucun champ renseigné dans “nom”, “attribut” des colonnes associées). De plus, j’ai un indice sur ces produits/UGS “indépendants” sur la backoffice de Woocomerce car j’ai 74 produits en tous et 64 publiés et aucun dans la corbeille.

    De même, je n’ai pas de produits traduits sur le site.

    Quelqu’un peut -il m’aider ?

    Merci d’avance,

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.