Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #515876
    Philk
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour et bonne année à tous/toutes 🙂

    Je n’arrive pas à faire différencier mon forfait d’expédition pour le même produit suivant la destination.

    J’ai pourtant bien configurer mes zones d’expéditions (France,Europe, Monde) ainsi que mes classes de produits avec leurs forfaits équivalents (ex; 19,29 39€) mais il n’y a que le forfait Zone France(19€) qui s’applique alors que je choisis le forfait Zone monde(39€).

    Bref comment je peux attribuer une classe de livraison au même produit mais avec une zone différente ?

    Des suggestions ?
    Merci bcp

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 3 semaines par Philk.
    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.