WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce WooCommerce – plugin personnalisation produits

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 10 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #484037
    Astrid Bouvy
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    Je vends des produits personnalisés.

    Je souhaiterais améliorer mon e commerce en proposant directement à mes clients de voir la personnalisation en ligne avant de commander.

    Par exemple, visualiser une image et/ou un texte sur un sac.

    Le plugin Zakeke le propose mais coûte assez cher, connaissez vous une alternative interessante?

    Merci beaucoup pour votre aide!

    Astrid

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année par WB2.
    depanagewp
    #484052
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Astrid, il y a aussi ce plugin :

    On a testé : WooCommerce Custom Product Designer – Plugin de personnalisation de produits

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
    #484064
    Astrid Bouvy
    Participant
    Points: 18 pts

    Oui merci … Alors justement, j’ai acheté ce plugin suite à cet article, c’est exactement ce qu’il me faut mais il ne fonctionne pas… je n’ai pas toutes les fonctionnalités.

    Mon purchase code n’est pas vérifié…

    Je ne suis pas la seule d’après les notes. Je suis un  peu verte, j’ai laché 5€ pour rien.. et surtout je ne trouve rien d’autre qui puisse aller…

    depanagewp
    #503317
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Avez-vous essayé de réclamer la validation de votre purchase code directement auprès du développeur du plugin ? Voici le lien de son site direct :
    https://tshirtecommerce.com/

    Cordialement

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.