WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Perte de variations en cas de paiement échoué

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #512162
    Alexis
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Sur ma boutique WooCommerce, je propose la paiement en CB avec PayPal et tous mes produits sont des produits variables qui fonctionnent parfaitement dans la majorité de cas.

    Le problème survient en cas de paiement échoué via CB. Le client règle le problème de son côté auprès de sa banque et va ré-utiliser le même panier qui ne s’est pas vidé lors du paiement échoué.

    Lorsqu’il arrive à procéder au paiement, l’onglet Commande ne remonte pas les variations des produits commandés.

    Cela arrive uniquement en cas de paiement échoué puisque le reste de temps je n’ai pas de problème particulier.

    Existe t’il une solution pour faire en sorte que les variations remontes dans l’affichage de la commande ? Ou bien alors un moyen de vider le panier dès que le paiement est échoué.

    D’avance merci.
    Cordialement, Alexis

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.