WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Plugging zettle et synchronisation stock WooCommerce

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #227117
    sandrine.pozzolo
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour

    j’utilise la caisse Zettle dans ma boutique physique (anciennement izettle). j’ai téléchargé et installé l’extension permettant de synchroniser les stocks entre Zettle et woocommerce. L’installation s’est bien passée via API mais la synchronisation des produits ne se fait pas. Ils restent en statut Not synced/Syncable.

    Du côté zettle, tous les paramètres sont ok.

    Je recherche de l’aide pour résoudre ce problème. merci de votre support

    depanagewp
    #227166
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, d’après le FAQ du plugin, votre système a probablement désactivé CRON. Allez à la page des paramètres, cochez la case «CRON désactivé sur le serveur» et enregistrez. Pendant que vous y êtes, cochez également \ ”Activer la journalisation \”. Vérifiez les journaux sur \ “WooCommerce-> Statut-> Journal \”.

    depanagewp
    #228427
    sandrine.pozzolo
    Participant
    Points: 12 pts

    bonjour

     

    j’ai trouvé le problème qui venait de la configuration des taxe sur WooCommerce.

    merci

    depanagewp
    #230240
    mxproshop
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    j’ai le même problème pouvez-vous m’expliquer comment vous avez procédé ?

    Cordialement

     

     

    depanagewp
    #230242
    mxproshop
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    pourriez-vous m’expliquer la manip que vous avez faite ? car j’ai le même soucis

    Cordialement

    depanagewp
    #232365
    Jean-Marie
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’avais le même problème. J’ai activé la gestion des taxe dans Woocommerce, et n’étant pas soumis à la TVA j’ai défini le taux standard à 0%.

    Après mise à jour des produits la synchronisation se fait automatiquement.

    https://docs.woocommerce.com/document/configuration-des-taxes-dans-woocommerce/

    depanagewp
    #232955
    mxproshop
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    l’option est déjà cocher dans mes réglages et cela ne fonctionne quand même pas

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.