7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #192556
    Emerson Toto
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d’un plugin qui pourra générer une carte de fidélité pour mes clients à chaque fois qu’ils achètent un produit sur ma boutique. Cette carte virtuel permettra à mes clients d’obtenir des réductions dans des magasins physiques.

    Cette carte doit être envoyé par E-mail et également téléchargable dans le compte du client.

    Mon problème c’est qu’elle doit comporter les informations suivantes:

    – Un code unique (Code barre, n° de série,..)

    – Une date (compatible woocommerce subscription).

    – Intégration d’une image (visuel de la carte avec logo de ma société)

     

    Auriez-vous des idées ?

    j’ai trouvé le plug in Yith Event Tickets for Woocommerce qui permet de faire pas mal de choses mais de manière détourné et qui sera difficilement applicable sur ma boutique sans changer la totalité de mes produits.

    Je prend toutes recommandations.

    Merci pour votre aide

    Infos site:

    Thème : Hello de elementor

    Boutique : Woocommerce, Woocommerce subscription; Woocommerce Members

    Dernière version de WordPress

     

    depanagewp
    #192717
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles
    #192720
    Emerson Toto
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Merci pour les informations.

    Je n’ai pas de problème pour mettre en place un système de récompense, j’avais d’ailleurs sélectionné le plugin YITH.

    Mon principal problème c’est que mes clients doivent recevoir une carte de fidélité (pdf ou autre) afin qu’ils puissent présenter la carte sur smartphone à des commerçants pour bénéficier d’une réduction. Un peu comme la carte Fnac (apps).  Je n’arrive pas à mettre en place un pdf qui sera automatiquement envoyé aux clients pour chaque commande.

    Toutes les extensions que je trouve ne sont pas totalement modifiable/personnalisante.

    Pourtant je veux quelques choses de simple et je ne suis pas développeur donc impossible d’aller plus loin pour moi sans une extension.

    Avez-vous une idée ? Avez-vous mis en place quelques choses de similaire pour l’un de vos clients ?

    Merci pour votre aide.

    depanagewp
    #192739
    Emerson Toto
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour Fred,

    J’ai pu régler mon problème avec 2 plugins Woo (Billetterie et Bundle) ce qui me permet de mettre la carte (ticket) par mail pour chaque achats de mes clients avec des produits groupés.

    J’avoue mon modèle est un peu particulier 😁

    Merci pour les suggestions.

    depanagewp
    #253920
    romain34.03
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour

    Je ne trouve pas vos extensions dans WordPress, je suis vraiment intéressé, car je voudrais faire pareil que vous, mais impossible de les trouver….

    Pouvez-vous me dire exactement le nom des extensions svp ?

    depanagewp
    #253921
    romain34.03
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour, Je ne trouve pas vos extensions dans WordPress, je suis vraiment intéressé, car je voudrais faire pareil que vous, mais impossible de les trouver…. Pouvez-vous me dire exactement le nom des extensions svp ?

    depanagewp
    #257161
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, Je ne trouve pas vos extensions dans WordPress, je suis vraiment intéressé, car je voudrais faire pareil que vous, mais impossible de les trouver…. Pouvez-vous me dire exactement le nom des extensions svp ?

    Bonjour à vous, la plupart de ces extensions sont des extensions premium du coup il faut visiter directement le store de WooCommerce etc

    On a testé : Points and Rewards pour Woocommerce – gérez des points de fidélité…

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.