• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #78194
    F.dis
    Participant
    Points: 84 pts

    Bonjour à tous 🙂

    Je cherche un plugin pour faire des abonnements au mois, 6 mois, ou à l’année avec livraison toutes les semaines.

    Avez-vous des pistes ?

    Une bonne journée

    depanagewp
    #78202
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    woocommerce-subscriptions pour les abonnements. La livraison si c’est indiqué à l’achat que ce sera toutes les semaines à toi de livrer dans les délais.

    Si c’est pour des produits virtuels c’est peut-être mieux de regarder les plugins de gestion de membre (WooCommerce Memberships, …)

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #78203
    F.dis
    Participant
    Points: 84 pts

    Merci pour la réponse.

    Il n’y a pas de plugins moins couteux ?

    depanagewp
    #78362
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Stripe a un module “CHECKOUT”, qui propose après paramétrage, le système “achat par abonnement” (subscription).

    Sans coût supplémentaire autre que ceux inhérents à chaque commission Stripe.

    Concernant le paramétrage des articles pour achat par abonnement dans le tableau de bord bord Stripe, je n’ai pas rencontré de difficulté.

    Mais pour la suite, cela nécessite qq connaissances d’intégration dont je ne saurais détailler, pour l’intégrer à un système utilisant Woocommerce.

    https://stripe.com/payments/checkout?locale=fr

     

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.