7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #69779
    Nawfel Angad
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Je souhaite touver un plugin qui pourrais me permettre de faire une demande de carte grise pour mon site d’entreprise d’immatriculation véhicule.

    Ce plugin dois avoir la possibilité d’ajouter des cases personnalisé ainsi que la sélection de villes et véhicules, modèles avec une calculatrice automatique relier a woocommerce. Si vous avez une idée d’un plugin qui peut être personnaliser comme on le souhaite ça m’aiderai beaucoup!! Je rajoute une image d’un modèle de formulaire.

     

    Merci beaucoup 🙂

    depanagewp
    #69784
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    A mon avis il vous faut le faire développer sur mesure

    depanagewp
    #146795
    4m.mekha
    Participant
    Points: 49 pts
    Freelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, 

    J’ai eu le même soucie sur un projet de site de carte grise pour un client.

    Très difficile de trouver un plugin permettant de créer des formulaires élaborées à l’image du simulateur officiel, car celui-ci tiens compte du type de véhicule, de l’année de mise en circulation, handicap, réception intra-communautaire…

    Et même en supposant un formulaire créer en html, le caractère variable du prix n’est pas possible à mettre en place avec woocommerce en standard. Notamment des taxes qui s’ajoutent aux calculs comme celle du c02 et des CV dépendantes d’opérations mathématiques. Il faut dans ce cas obligatoirement passer par le code source pour jouer avec les hooks et faire intervenir une fonctions Ajax (impossible dans l’aide d’un développeur) pour changer le prix d’un produit dynamiquement sur WooCommerce et poursuivre le processus de paiement.

    Sans parler des informations à enregistrer dans la commandes pour assurer le traitement de la démarche, et j’en passe.

    Bonne nouvelle ! j’ai mis en place une solution fonctionnelle qui n’a rien a envier aux leader de ce marché du moment, je me ferais un plaisir de fournir de l’aide dans ce projet, ayant déjà moi même accompagné dans la réalisation d’un site de vente de prestation d’immatriculation SIV.

    J’ai développé un “plugin” qui permet les fonctionnalités suivantes :

    – Récupération des informations du véhicule à partir de la plaque d’immatriculation pour un calcul rapide du prix en ligne.
    – Formulaire manuel pour un calcul sans plaque d’immatriculation.
    – Plus de 15 démarches SIV configurables
    – Prix des prestations facilement configurables car elles sont associées à des produits woocommerce (possibilité de promo)
    – Vente de plaques d’immatriculation en option facilement configurable

    Et tout ca avec interfacé avec la force de WordPress, car certaine agence propose un développement maison et fermé, qu’il faut fuir a tout prix.

    Au plaisir et bon courage,

    Amir Mekhaldi

    depanagewp
    #147214
    alen.triplea
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous en dire un peu plus concernant votre solution s’il vous plaît ?

    Merci d’avance. 🙂

    depanagewp
    #168543
    Brun Didier
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    votre plugin permet t’il d’intégrer une recherche de caractéristiques véhicule pour de la ventre de pièces détachées?

    Merci

    Didier

    depanagewp
    #187061
    Scraping Business
    Participant
    Points: 11 pts

    Bonjour,

    Il existe un plugin WordPress de carte grise que vous trouverez sur le site de la société webmasterclic.com

    Cordialement

    depanagewp
    #195033
    Christian Duclot
    Participant
    Points: 14 pts

    salut je suis intérréssé pour te l acheter le plugin des plaques immatriculation

    merci pour ton retour

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.