4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3720
    bobby
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour la communauté

    j’ai pour projet un site e-commerce avec des produits personnalisés.

    il y a donc un délai entre la vente, la réalisation, l’envoi.

    connaissez vous un bon, voire très bon plugin qui permet de gérer le suivi.

    J’aimerais que les clients choisissent d’eux mêmes les modèles de matière etc et puissent voir après commande si leur achat est pris en charge, en fabrication, en expédition, etc.

    merci a vous

     

    depanagewp
    #3727
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Pas de nom de plugin en tête mais dans une commande tu peux envoyer des notes au clients par email. Si tu prépares des modèles de textes à copier/coller pour chaque étape de la commande ça peut être rapide à faire.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3731
    bobby
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    merci Guy !

    je n’avais pas vu cette fonction

    par contre existe t il un moyen d’envoyer la même note de commande sur différentes commandes.

    en actions groupées ? histoire de gagner en productivité si j’ai 10 commandes par jour

    <!– copy and paste. Modify height and width if desired. –>

    depanagewp
    #3733
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    En y réfléchissant, c’est possible de faire des actions groupées sur les changements de statut de commande inclus dans Woocommerce. Et chaque changement envoie un email préprogrammé.
    L’idée serait donc d’ajouter dans la liste d’autres statuts de commande auxquels seraient associés des emails différents.

    En programmation ça dépasse mes compétences alors en cherchant un peu j’ai trouvé ce plugin https://woocommerce.com/products/woocommerce-order-status-manager/
    Pas testé mais je crois que ça pourrait le faire. A toi de voir si tu es prêt à risquer quelques euros…

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.