Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Point retrait : supprimer la notion d'adresse d'expédition

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Pepette, il y a 3 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Pepette
    Participant
    Membre 2 étoiles

Salut à tous, je travaille sur une boutique avec retrait de la marchandise sur place, donc la notion de livraison n’a pas lieu d’être. Ainsi, j’ai créé le mode de livraison “retrait sur place” puis j’ai laissé “point retrait” (j’ai retitré “retrait usine”).

Cependant l’adresse d’expédition est demandée dans le processus de commande. J’ai paramétré afin que ça affiche “adresse facturation & expédition” au lieu de l’adresse de facturation puis à côté l’adresse d’expédition (j’ai bien pris note qu’on pouvait précocher que l’adresse de facturation est la même que celle d’expédition).

Ca m’embête que ce terme d’expédition apparaisse car ça porte à confusion le service de la boutique. J’ai tenté de remplacer les termes par le module de langue Loco translate ou bien l’éditeur d’extension, mais je ne trouve pas. Peut-être qu’il faut passer par un autre moyen, mais ça me semble assez “gros” comme oubli, je pense qu’il y a un réel paramétrage que j’ai loupé.

Merci à tous.

Guy
    Modérateur
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Salut,

je pense qu’il y a un réel paramétrage que j’ai loupé

C’est possible, contrôle celui-ci:

Menu Woocommerce => Réglages, onglet Général,

sur la ligne “Où livrer” = Désactiver l’expédition et les calculs de livraison

1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.

Pepette
    Participant
    Membre 2 étoiles

En effet, merci beaucoup ça fonctionne bien.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.