Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #197239
    vad
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je ne maitrise pas bien l’anglais et je n’arrive pas à trouvé la manière ou la bonne extension pour créer un popup newsletter sur mon site.

    J’ai actuellement l’extension Popup Maker qui fonctionne, mais je ne sais pas comment mettre une case pour que le visiteur y mette son adresse mail comme l’exemple ci-dessous.

    Je compte beaucoup sur vos recommandations. Merci

     

    exemple popup

    depanagewp
    #197277
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, je vous propose le plugin Popup Builder – Responsive WordPress qui intègre un éditeur avec un aperçu en temps réel. Ce serait plus facile pour vous, ou choisissez simplement un des modèles proposés 🙂

    depanagewp
    #197287
    vad
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, je vous propose le plugin Popup Builder – Responsive WordPress qui intègre un éditeur avec un aperçu en temps réel. Ce serait plus facile pour vous, ou choisissez simplement un des modèles proposés 🙂

    Merci Sam, j’essaye et je reviendrai ici donner mes impressions….

    depanagewp
    #197987
    vad
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    L ‘appli,Popup Builder à l’air très facile d’utilisation, merci Samson GUINDO

    Mais je rencontre le problème (pour moi) de ne pas savoir comment passer du mode Bloc au mode Edi… !?

     

    depanagewp
    #197993
    vad
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bon, fait du hasard, l’appli Popup Builder plante, bug quoi…

    Quelqu’un pourrait il m’indiquer,une appli Popup du genre de Builder pour faire surgir un popup d’inscription aux newsletter d’un site… De très grande préférence en français…

    Selvouplé, merci ;o)

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.