WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Pourcentage réduction produit variable

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5592
    martinkiteur
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour à vous,

    Connaissez vous un moyen/plugin qui permet d’appliquer une réduction sur un produit variable, sans avoir à renseigner le prix promo de chaque déclinaison un par un au préalable?

    Car actuellement il faut saisir un prix promo pour chaque déclinaison avant de pouvoir les modifier en masse via l’option “augmenter les tarifs promo”, ce qui n’est vraiment pas pratique pour les produits avec beaucoup de variations.

    J’ai bien trouvé plusieurs plugin proposant la gestion des promos selon plusieurs règles, mais rien ne correspond.

    Précédemment sur prestashop, il y a cette fonction pour appliquer un pourcentage de réduction sur un produit variable très simplement.

    Merci par avance !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #5594

    Bonjour,

    regarde ce plugin :

    https://yithemes.com/themes/plugins/yith-woocommerce-dynamic-pricing-and-discounts/

    il y a une version démo que tu pourra tester, mais je pense que tu pourra paramétrer tes promotions d’un coup sur un produit variable avec ce plugin.

    Bonne journée

    depanagewp
    #5597
    martinkiteur
    Participant
    Points: 19 pts

    Merci,  j’ai l’impression que c’est le seul qui le propose, mais tant de fonctions et un prix un peut élevé pour une fonction si basique, c’est dommage,…

    C’est tout de même étrange que cette fonction n’existe pas en natif, non ?  =)

    Bonne fin de journée.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #42720
    martinkiteur
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour à vous,

    Je relance le sujet, car il m’est impossible de trouver un extension ou un moyen pratique d’appliquer une réduction sur un produit variable ayant plusieurs (beaucoup) de déclinaisons.

    Plusieurs plugin proposent la gestion des promos via une page spécifique, mais aucun directement sur la page d’édition des produit,… en appliquant simplement une réduction en pourcentage.

    Merci par avance.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.