5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #76477
    Woolyma Créations
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    J’ai un souci dans la back-office de woocommerce dans la partie commande.

    J’ai 6 commandes en cours et hier je les ai mises à jour en cliquant sur “en attente d’expédition”

    Et aujourd’hui je voudrais les mettre à jour en “expédiée”, malheureusement elles ne sont plus affichées !

    Il y a pourtant noté 7 en haut mais une seule s’affiche (une commande annulée…)

    Savez-vous d’où peut venir le problème ?

    Merci d’avance pour votre aide

    depanagewp
    #76507
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Je sais que c’est basique mais parfois on oublie, as-tu bien sélectionné toutes les commandes ?

    Répondre à : Problème affichage commande

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #76649
    Woolyma Créations
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Alors oui je suis allée dans “tous”, ça m’affiche bien les commandes terminées, mais pas les 6 dernières commandes dont je parle.

    Ce qui est vraiment bizarre c’est que ça m’affiche la commande 2074 (commande annulée le même jour que les autres), mais plus la commande 2070, 2071, 2073, 2075, 2076 et 2078 🙁

    J’ai la trace de ces commandes dans mes mails mais j’aimerais pouvoir les mettre à jour dans wordpress pour que cela s’affiche correctement depuis le compte client…

    depanagewp
    #78270
    Audrey Hébert-Auger
    Participant
    Points: 12 pts

    As-tu trouvé solution à ton problème? Je suis moi même incapable de voir mes commande!

    depanagewp
    #78317
    Woolyma Créations
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonsoir,

    alors oui j’ai trouvé la solution.

    J’avais désinstallée le plugin Boxtal (envoi moins cher), qui crée des catégories supplémentaires dans la gestion des commandes.

    Il m’a donc suffit de le réinstaller et de l’activer pour voir es commandes à nouveau.

    J’espère que cela va vous aider 🙂

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.