Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #507525
    lecointe
    Participant
    Points: 34 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous

    je suis en train de faire un site où les prix ont été rentrée en HT mais il faudrait que les prix s’affichent en TTC sur le site.

    J’ai mis ce code dans le suffixe  {price_including_tax} TTC ça marche sur les produits simple mais pas sur les prix variables, il n’y a rien qui s’affichent.

    Avez-vous une idée de ce qui peu bloquer ?

    L’iléal serait qu’il n’y ai que les prix en TTC qui s’affichent. si vous avez une idée ou si vous avez déjà eu le cas je suis preneur de la solution 🙂
    Dans les réglages de woocommerce on ne peux pas dire que les prix sont rentrées en Ht et s’affiche en TTC, woocommerce n’a l’air de pas aimé cette configuration.

    merci de votre aide par avance.

    stephane

    depanagewp
    #507750
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, pour cela :

    Accédez aux paramètres WooCommerce : Dans votre tableau de bord WordPress, allez dans WooCommerce > Réglages > TVA > Options de TVA > (Affichage des tarifs dans la boutique /Affichage des tarifs sur le panier et la page commande /Suffixe d’affichage du prix) et choisissez TTC

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.