WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale WordPress – Probleme ajout/ visibilité categorie

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #483479
    chapeaudepaille
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    J’essaie d’ajouter des catégories est des sous catégorie à mon menu déroulant mais celle ci ne sont pas visible bien que crée, seriez vous d’où cela peut venir. Je n’avais aucun soucis jusqu’à présent.

    depanagewp
    #484084
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, n’auriez-vous pas par hasard une option ou réglages qui proposent de masquer les catégories et sous-catégories vides au menu déroulant ?

    depanagewp
    #484115
    chapeaudepaille
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour, je suis totalement débutante mon site a été crée par un webmaster et livré la semaine dernière . Il n’est pas encore en ligne car je dois finir des choses seule mais j’ai beau regarder les tuto je ne trouve pas.

    En faite il s’agit de ma barre de menu, les grandes catégories ont des sous catégories qui s’affichent lorsqu’on passe la souris dessus, j’aimerai en pouvoir rajouter et qu’elles soient visibles. Désolée je n’ai surement pas le vocabulaire adapté, j’ai bien entendu demandé à mon webmaster de m’aiguiller mais ça ne ” fait parti de son travail”

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.