WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Problème au moment du paiement

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #480665
    apichot330
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Depuis 2/3 jours, deux de mes clientes n’ont pas réussit à régler leur commande en ligne.

    Après échange avec Stripe, cela ne proviendrait pas de leur plugin mais de Woocommerce. C’est comme si les clientes n’avaient pas coché le mode de paiement selon eux alors qu’il est coché automatiquement puisque c’est le 1er moyen de paiement que je propose.

    Dans les 2 cas, les clientes ont entré leur numéro de CB et sont revenues à la page “validation de commande” avec un message d’erreur :

    – “J’ai vu que ca cherchait la connexion avec Stripe, puis d’autres fois, j’ai eu des messages d’erreur du type “country not defined”

    – “Le nombre limite d’utilisations du code promo a été atteint. Veuillez essayer ultérieurement ou contactez nous pour de l’aide”. Effectivement la cliente a utilisé un code promo mais 1 seule et unique fois.

    Je précise que j’ai eu d’autres commandes les jours où cela s’est produit

    Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème ou a une idée. Toute aide sera la bienvenue !

    Merci par avance

    Cdt,

    Axelle

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.