Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #507568
    Linxe
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous.

    Tout d’abord merci de me lire et de prendre de votre temps pour essayer de m’aider à trouver la solution à mon problème.

    Une amie à nous a mis en place un module de réservation pour des créneaux piscines sur notre site WordPress “WooCommerce Appointments”. Le but de ce module est de permettre aux clients n’ayant pas l’envier de réserver par téléphone ou sur place, de réserver en ligne leurs cours de piscine.

    Lorsque les clients viennent sur place pour réserver des créneaux, nous avons mis en place en place un code promo permettant de ramener le panier à 0 euros et ainsi éviter les frais que prends Woocommerce sur chaque transaction. Cela nous permet de mettre à jour le planning de réservation au fur et à mesure des commandes et éviter ces frais. Le module fonctionne très bien sauf avec un code promo.

    En effet, lors de la réservation de plusieurs créneaux de piscine, une fois le code promo appliqué et la commande validée, le client est notifié de la bonne réservation de ces créneaux.

    Cependant, lorsque nous allons sur le site pour valider la réservation, le premier créneau est en état “payé” et les suivants sont en état “dans le panier”. Du coup, au bout d’un certain temps, les créneaux sont libérés et les autres clients peuvent voir ces créneaux là. La solution que nous avons trouvé pour l’instant et de faire la réservation d’un seul créneau à la fois mais quand il y en a 10, il faut répéter 10 foi la manip.

    Par contre, le code promo fonctionne très bien lorsqu’un seul créneau est réservé.

    J’ai fouillé un peu partout pour voir les paramètres du code promo mais j’ai trouvé aucune solution.

    Merci d’avance pour votre aide.

    Jerome.

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.