WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème d’accès au panier client non connecté

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #166342
    Solidrex
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

     

    Ma configuration WP actuelle

     

    Version de PHP/MySQL :  php 7.3

    Thème utilisé : oceanwp.1.7.4

    Extensions en place :

    • Contact Form 7
    • Elementor
    • Elementor Button Plus
    • Elementor Pro
    • Essential Addons for Elementor
    • Flexible Elementor Panel
    • GDPR Cookie Consent Banner
    • Jetpack par WordPress.com
    • LoginPress – Customizing the WordPress Login
    • Ocean Elementor Widgets
    • Ocean Extra
    • Ocean Hooks
    • Page Loading Effects (Preloader)
    • Polylang
    • Really Simple SSL
    • WooCommerce
    • WooCommerce Services
    • Yoast SEO

    Nom de l’hébergeur : WPengine

    Adresse du site :

    Problème(s) rencontré(s) :

     

    Bonjour à tous,

     

    je viens vers vous car je rencontre un problème sur le site d’un client que je n’arrive pas à résoudre et je commence légèrement à m’arracher les cheveux…je n’avais jamais rencontré ce genre de problème jusqu’à présent et c’est plutôt frustrant…

     

    mon problème :

     

    en me mettant à la place d’un client invité (qui n’a aucun compte utilisateur) je n’arrive pas à avoir accès au panier du site, ni passer de commande.

     

    L’icone de mon panier affiche bien qu’il y a un article présent et le prix, de même pour la barre latérale qui affiche mon panier lors de l’ajout d’un article mais quand je clique sur “voir mon panier” ou  sur “commander” ça me renvoi directement vers la page “votre panier est actuellement vide”

     

    toutes mes extension sont à jour et j’ai bien coché la case dans woocommerce “Autoriser les clients à passer commande sans compte”

     

    je précise aussi que quand je me connecte en admin ou alors avec un compte client que j’ai crée pour l’occasion ou lorsque quelqu’un s’inscrit dans l’encart prévu à cet effet il est possible d’accéder à la page panier, de faire une commande et de payer et d’avoir aussi accès à sa page de compte pour accéder à nos commandes.

     

    je bloque vraiment sur le sujet j’ai sans doute loupé quelques choses, le site est presque entièrement fini et j’aimerais bien pouvoir trouver une solution….

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.