- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème dans le détail de "mon compte"
J’ai un soucis lors de l’inscription des utilisateurs.
Les champs nom utilisateurs et prénoms ne sont pas conservés sur le formulaire ni dans la base de donnée « last_name » et « first_name »
Les informations de facturation et de livraison fonctionent
Merci pour votre aide
...
Qu’utilisez vous comme extensions à part WooCommerce ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
J’utilise le thèmes Enfold et quelques extensions dont ACF for Woocommerce ou Advanced Custom Fields
...Je pense qu’il y a un problème a ce niveau là, avez vous testez de désactiver ACF ?
...Bonjour,
Je dois ajouter un champ SIRET sur le compte j’avais utilisé ACF pour woocomerce mais depuis la mise à jour cela ne fonctionne plus. Comment faire autrement ?
Merci
...Bonjour,
La mise à jour d’ACF ou de Woocommerce ? Dans les deux cas contacte l’éditeur d’ACF, il n’est pas normal que ça ne fonctionne plus.
Sinon il aurait peut-être ceci: https://fr.wordpress.org/plugins/woo-checkout-field-editor-pro/
mais la version premium sera nécessaire si il faut modifier la page « Mon compte »
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Merci j’ai remplacé ACF par l’autre et j’obtiens ce que je veux
...