2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #504547
    loveland
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    j’ai récemment changé l’URL de mon site wordpress/woocommerce et tout semble s’être actualisé et fonctionner correctement SAUF la “thank you page” qui est censé apparaître après la validation d’une commande. Lorsque je clique sur “commander” la commande est bien prise en compte (je reçois un mail de confirmation de commande) mais invariablement j’atterris sur l’ancienne “thank you page” avec l’ancien URL. j’ai vérifié le lien de ma thank you page dans le backoffice WP, il a bien été mis à jour avec ma nouvelle URL. Dans la base de donnée, j’ai search & replace l’ancien URL de la thank you page par le nouveau et rien à faire c’est toujours l’ancienne page qui s’affiche. Je ne sais pas où indiquer à Woocommerce quelle “Thank you page” il doit afficher, si quelqu’un peut m’aider svp !

    depanagewp
    #505575
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    As-tu essayé de vider tous les caches ?

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.