WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce problème de synchronisation woocommerce facebook

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #273110
    Alynn
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Je viens de lier mon compte Facebook à ma boutique WooCommerce (wordpress) par l’intermédiaire du plug-in: Facebook pour WooCommerce. La synchronisation s’est bien passée, mes articles apparaissent bien dans le catalogue de ma boutique facebook, les photos sont Ok mais les descriptifs ne conviennent pas car ce sont les lignes de codes qui s’affichent pour les clients et non les descriptions de mon site internet…

    Je n’y connait pas grand chose et je suis un peu perdue… Que faire? Avez-vous des conseils?

    Voici mon site internet: http://www.elfaedooria.fr

    facebook: elfaedooria

    Mille mercis par avance de votre aide

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #274329
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Effectivement ça fait un rendu plutôt surprenant sur la page FB, ce qu’il s’est passé c’est que toute la structure en code de la page du produit à été copiée et interprétée sur FB. Lors de la synchronisation, avez vous eu des options concernant la description lors de la synchronisation ou est ce que tout s’est fait automatiquement sans rien à renseigner ou à cocher ?

    A bientôt,

    depanagewp
    #274413
    Alynn
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjou

    merci pour votre aide.

    Je n’ai eu aucune option lors de l’import… Tout s’est fait automatiquement..

     

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.