Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #166787
    emdb84
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis nouvelle sur le forum, j’ai pris en charge la mise à jour du site e-commerce d’une petite entreprise du bâtiment.

    J’utilise wordpress v5.3.2 et woocommerce v3.9.2

    Je rencontre un problème sur les produits variables pour lequel je n’ai pas trouvé de réponse en cherchant sur le forum. Merci de m’excuser si j’ai mal cherché.

    Voici le problème :

    • Je vends des portes dont les hauteur, largeur, épaisseur, couleur, etc. sont variables.
    • Ces attributs ont été créés en global.
    • J’utilise ces attributs dans mes produits variables en indiquant pour chaque type de porte les valeurs possibles

    CAS 1 :

    • Je crée chaque variation existante individuellement.
    • J’indique les paramètres de chaque variation dont le prix
    • J’obtiens le résultat attendu, sur la page article, je ne peux sélectionner que les valeurs possibles pour des variations existantes et ayant un prix de vente défini.

    CAS 2 :

    • Comme le nombre de variations possibles est important, j’utilise l’option ” Créer les variation pour tous les attributs”.
    • Sur  la page article, toutes les valeurs pour tous les attributs sont alors proposées, même celles correspondant à des variations sans prix ou inexistantes.

    Quelqu’un a-t’il déjà rencontré ce problème ?

    Existe-t-il une solution pour le corriger sans avoir à recréer tous les produits ?

    Merci d’avance pour votre aide.

    Ayse

     

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.