WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce WooCommerce – Associer mon nouveau site à mon compte wordpress.com

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #463661
    Alexandre Carlin
    Participant
    Points: 12 pts
    Bonjour à tous,
    J’ai un problème lors de l’installation de WooCommerce.
    J’ai un site WordPress installé sur un hébergement OVH à partir d’une base wordpress.fr. Je viens d’installer WooCommerce dessus.
    J’ai suivi les différentes étapes, réglages, création d’un premier produit, mais je bloquais à l’étape suivante, le réglage des paiements.
    En effet, à cette étape, il me demande de me connecter à mon compte WordPress.com, mais le problème, c’est que je n’ai pas de compte wordpress.com associé à ce site. J’en avais un créé en 2019 pour un site que je n’avais pas fait finalement, et qui avait un autre identifiant, mais LA MÊME ADRESSE MAIL…
    Le problème semble venir de là. Lorsque je me connecte avec l’ancien identifiant, j’arrive sur un tableau de bord vide (normal, il n’y a pas de site), mais je ne parviens pas à associer mon nouveau site. Et je ne peux pas créer un nouveau compte avec la même adresse mail, ce qui est normal.
    J’ai essayé de supprimer mon compte pour un recréé un, mais un message d’avertissement m’indique que je ne pourrai pas créer de compte avec mon adresse mail sous 30 jours, donc je ne l’ai pas supprimé.
    Quelqu’un aurait-il été confronté à ce problème ?
    L’un ou l’une d’entre vous pourrait-il (elle) m’aider ?
    Merci d’avance
    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.