3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3391
    Naty Mends
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous, les 3 notices ci-dessous s’affichent sur mon site et je ne n’arrive pas à résoudre le problème. Quelqu’un aurait-il rencontré le même problème :

    Notice: WC_Product::get_parent est déprécié depuis la version 3.0 ! Utilisez WC_Product::get_parent_id à la place. in /home/lisycakeag/www/wp-includes/functions.php on line 3830<br style=”box-sizing: border-box; margin: 0px; padding: 0px; color: #7a7a7a; font-family: Roboto; font-size: 15px;” /><br style=”box-sizing: border-box; margin: 0px; padding: 0px; color: #7a7a7a; font-family: Roboto; font-size: 15px;” />Notice: WC_Product::get_post_data est déprécié depuis la version 3.0 ! Utilisez get_post à la place. in /home/lisycakeag/www/wp-includes/functions.php on line 3830<br style=”box-sizing: border-box; margin: 0px; padding: 0px; color: #7a7a7a; font-family: Roboto; font-size: 15px;” /><br style=”box-sizing: border-box; margin: 0px; padding: 0px; color: #7a7a7a; font-family: Roboto; font-size: 15px;” />Notice: WC_Product::adjust_price est déprécié depuis la version 3.0 ! Utilisez WC_Product::set_price / WC_Product::get_price à la place. in /home/lisycakeag/www/wp-includes/functions.php on line 3830

    Merci d’avance pour votre aide.

    depanagewp
    #3392
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Apparemment tu as fait la mise à jour vers Woocommerce 3.x et ton thème ou un plugin n’est pas compatible.

    Commence par changer le thème pour un des thèmes par défaut de WordPress. Si les messages d’erreurs disparaissent tu auras la source du problème. Sinon il faudra chercher dans les plugins.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3394
    Naty Mends
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci beaucoup Guy pour ta réponse rapide. Je vais suivre tes conseils.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.