WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Problème Paiement lors de la commande

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #419334
    contact183
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonsoir à tous,

     

    J’ai un problème avec WooCommerce, je travaille avec Stripe, je n’ai jamais eu de problème.

    Mais je suis passé à côté de 2 commandes échouées ce soir, et je ne sais pas pourquoi.

    Lorsque qu’un client souhaite procéder au paiement de la commande sur le site, WooCommerce lui dit que JavaScript n’est pas activé, alors qu’il l’est par défaut.

    Il ne peut même pas renseigner ses coordonnées de cartes bancaires.

    Savez-vous d’où ça vient ?

     

    Merci beaucoup

     

     

    depanagewp
    #419338
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Difficile à dire comme ça…

    Sans conviction  vous pouvez déjà :

    Vider le cache
    Vérifier les permalien

    Puis

    testez de désactiver un par un les autres plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des autre plugins de votre WooCommerce.

    depanagewp
    #419340
    contact183
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci pour votre réponse,

     

    De plus Fred, j’ai un gros problème.

     

    J’ai effectué 2 paiements sur mon propre site, je reçois bien les notifications de paiements sur WooCommerce, par contre, aucune notification sur Stripe, je ne sais donc pas où va l’argent…

     

    Pouvez-vous m’aider ?

     

    Merci infiniment

    depanagewp
    #419342
    contact183
    Participant
    Points: 12 pts

    Comment repartir à zéro et vérifier si mon compte Stripe est toujours bien relié à mon compte WooCommerce ?

    Comment être sûr et vérifié que mes paiements sont bien reliés à mon compte WooCommerce et donc bien traité vers la plateforme Stripe ? (Ce qui n’est plus le cas actuellement)

     

    Merci beaucoup !

    depanagewp
    #419376
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, vous pouvez avoir votre rapport financiers du mois en suivant ce guide :

    https://stripe.com/docs/reports

    Puis, pensez à activer la journalisation de stripe dans : WooCommerce > État > Journal.
    Vous trouverez ensuite le journal dans le fichier “woocommerce-gateway-stripe-[date]-[string].log”

    Bien à vous

    depanagewp
    #419399
    contact183
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci pour votre retour mais cela ne m’a pas aidé.

    En clair, j’aimerai comprendre pourquoi 2 Paiements ont été échouées hier depuis mon site Internet, alors que ça ne m’était jamais arrivé.

     

    J’aimerai également savoir (j’ai fais 2 paiements test sur mon site), mais les totaux (€) ne sont pas arrivés sur Stripe, comme ci il n y avait eu 0 actions sur Stripe.

     

    Par contre WooCommerce me notifie bien,

     

    Merci de votre retour,

    depanagewp
    #419405
    contact183
    Participant
    Points: 12 pts

    Voici le problème auquel les clients font face, ils ne peuvent pas rentrer leur numéro de CB…

     

    Est-ce un problème CSS ?

     

    je vous ai envoyé en pièces jointes

     

     

    depanagewp
    #419536
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Si vous avez mis a jour votre thème récemment cela pourrait être la cause de ce bug d’affichage.

    depanagewp
    #510245
    Maison kizo
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Je rencontre actuellement le même problème, les champs carte bancaire ne s’affichent pas. Avez-vous pu solutionner votre problème ?
    Comment ?

    Merci
    Marie-Laure

    Marie-Laure

    depanagewp
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.