Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #58172
    Josée LE ROUX
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’essaie de tester Stripe, mon compte de test est créé mais, il n’est pas possible d’entrer un numéro de carte et au dessus, j’ai ce message : ” data-amount=”500″ data-name=”” data-currency=”eur” data-image=”” data-bitcoin=”false” data-locale=”fr” data-three-d-secure=”false” data-allow-remember-me=”true”> or WP_DEBUG est sur “false”.

    Avez-vous une solution ?

    Merci

     

    depanagewp
    #58173
    Josée LE ROUX
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Je me réponds sur la partie erreur : l’extension “Email encoder bundle” est à l’origine de cette erreur. Elle disparait en désactivant l’extension.

    Il reste le problème des cases où écrire le numéro de carte qui n’est pas fonctionnelle ?

    depanagewp
    #58179
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    pas vraiment d'”idée de mon coté…   avez vous vérifié coté parametre stripe dans woo ? Peut être que le mode débug de stripe est activé

    depanagewp
    #58187
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Ca fait penser à une balise de code fermée trop tôt qui fait que la suite s’affiche comme du simple texte.

    Si j’ai bien vu la même extension elle n’est plus mise à jour depuis 5 mois et n’annonce pas la compatibilité avec la dernière version de WP.  Ca pourrait expliquer un bug.

    Mais comme je vois qu’elle travaille par shortcode vérifie quand même qu’il est correctement inscrit.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #58246
    Josée LE ROUX
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je penche pour un bug quelque part. En effet, si j’active la “page de paiement Stripe” ou bien le “formulaire de paiement compact”, il ne se passe rien. Par exemple, avec la page de paiement Stripe, je n’ai plus d’emplacement pour entrer le numéro de la carte et j’ai un bouton “passer la commande”, ce qui n’est pas normal.

     

    depanagewp
    #58247
    Josée LE ROUX
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Voici ce que dit l’inspecteur de code :

    <!– a Stripe Element will be inserted here. –>

    ce qui montre qu’il manque quelque chose !

    depanagewp
    #58930
    Sassouw Saroush
    Participant
    Points: 12 pts

    Hello, j’ai le même problème, j’ai installer Stripe, entré les clé qu’il me demander pour relier mon compte, quand je me met en test mode tout fonctionne parfaitement mais dés que j’active le mode live on ne peut plus écrire sur le formulaire pour entrer les numéro de carte de crédit, si quelqu’un à une solution je suis preneuse 😀

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.