WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Produit disponible uniquement en retrait boutique

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #97304
    Mathieu
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Mon client dispose d’une boutique physique et souhaiterait que certains de ses produits sur son site internet ne soit disponible qu’en retrait boutique.

    Pour cela je voudrais savoir s’il existait une solution sans plugin ou bien un plugin gratuit.

    Merci à vous

    depanagewp
    #98102
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    L’idée serait de créer un transporteur qui soit le transporteur “retrait en magasin”.. puis dire aux produits X qu’ils  ne peux utiliser que ce transporteur.

    en gratuit je ne sais pas ce qui existe… et d’ailleurs je ne le recommande pas… (je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi vous cherchez à installer du gratuit pour votre client ?  ( pas de support / suivit du plugin ?/ mise a jour incertaine…) …  ne vaut-il pas mieux du premium de bonne qualité ? )

    Sinon en Premium : Le plugin Table rate shipping pourra certainement vous être utile. Voir ici : https://woofrance.fr/2017/10/16/on-a-teste-table-rate-shipping-for-woocommerce-reglage-frais-de-livraison-avance/

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #118724
    Mathieu
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Nous avons acheté le plugin mais je ne comprends pas comment faire pour qu’un article ne soit disponible qu’en retrait boutique. Sur Prestashop, il est facile de choisir le transporteur. Pourriez-vous m’aider ?

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.