WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Changement de place d’un plugin sur fiche produit

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #515812
    Isabelle
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Wordpress 6.4.2

    windows 11

    Divi, woocommerce …

    mon site : nymphcrea.fr

     

    Bonjour,

    Je souhaite créer un produit modèle personnalisable : https://nymphcrea.fr/produit/0-bracelet-personnalisable-sur-mesure/

    J’ai mi en photo de produit l’idée que j’ai.

    Module : Extra Product Options & Add-Ons for WooCommerce

    J’ai pris contact avec le service technique du module et voici la réponse reçu ce jour :

    All of the elements must share the same container. You cannot have the options scattered across the page. If you can make this work like that then I can help

    Je suppose que “container” est “section”

    Comment faire pour ajouter une section pleine largeur donc sur les 2 colonnes de la fiche produit sachant que le visual builder est désactivé sur les fiches produits et que je ne sais pas comment l’activer.

    De plus lorsque l’on ajoute une section je met 1 colonne mais après il y a plein d’autres options (j’ai fais le test sur une fiche de blog pour voir.) donc je dois choisir quoi ?

    Merci d’avance de votre aide.

    belledothis

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 4 semaines par Isabelle.
    depanagewp
    #515943
    Isabelle
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    est-ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plait ?

    J’ai réussi à mettre le plugin dans une autre section, mais je n’arrive pas à le sortir de sa place par défaut qui est au dessus du bouton “ajouter au panier”

    0 – Bracelet Personnalisable – “sur-mesure”

    J’ai tester du css dans le bloc : (en fait dans les 2 blocs identiques 1 pour mobile et 1 pour pc)

    Woo panier paramètre Css

    .tm-extra-product-options-fields .tc-extra-product-options .tm-extra-product-options .tc-extra-product-options-fields 

    visibility: hidden !important;

     

    Merci d’avance,

    belledothis

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.