2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #107257
    bokill1
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    J’ai un site qui génère des pdf personnalisés via un formulaire. En gros mes pdf sont des modèles à trou qui sont rempli en fonction des réponses des utilisateurs et ensuite quand il clique sur le dernier bouton du formulaire (formulaire à étapes) il génère automatiquement le pdf dans une nouvelle fenêtre. Pour ce faire j’ai utilisé la librairie tcpdf que j’ai codé en php donc la page qui génère mon pdf est une page php que j’ai codé à part et inclus dans mon site wordpress. Donc quand je remplis le formulaire le pdf se génère y’a pas de soucis de ce côté la. Donc ce que je souhaiterais faire c’est mettre une étape de paiement entre le formulaire et la génération de pdf en gros le dernier bouton de mon formulaire ne serait plus la génération de pdf mais la redirection vers le panier pour payer et ensuite une fois payer le pdf apparaît dans les détails de la commande et est envoyé par email (comme c’est le cas quand on mets un pdf en produit téléchargeable).

    Mon problème est que mon pdf est généré via un fichier php donc comment faire pour que mon produit soit le pdf rempli par les utilisateurs? Sachant que c’est un fichier php qui génère mon pdf donc concrètement je n’ai pas de pdf à mettre dans les fichiers téléchargeables.

    Je sais pas trop comment faire si quelqu’un peut m’éclairer.

    depanagewp
    #107812
    Guy
    Participant
    Points: 5,496 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Assez compliqué, je ne connais aucun plugin qui le permette.

    C’est probablement plus simple de renvoyer sur la page de création du fichier après le paiement

    Peut-être une piste ici pour donner des idées: https://jilt.com/blog/selling-custom-files-woocommerce/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.