13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #76964
    Tiphaine MAGNENEY
    Participant
    Points: 41 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous ! 🙂

    Je poste pour la première fois, mais ce forum m’a déjà beaucoup aidée, merci à vous en tout cas 🙂

    Je rencontre un problème avec mon site.
    Lorsque je mets un produit variable, le choix des options n’apparaît pas sur mon site.
    Je vends des bracelets et donc propose différentes tailles.

    Sur mon article, je mets “Produit Variable” -> “Attribut -> Taille -> J’ajoute les tailles -> “Visible sur la page produit” -> “Utilisé pour les variations” -> Enregistrer.

    Puis dans variations -> “Ajouter une variation” -> Je mets mon prix -> Enregistrer puis je mets à jour mon produit et rien, il me mets même que mon produit est indisponible et quand je retourne sur l’extension Woo, mes réglages ont disparu.

    J’ai aussi essayée d’ajouter les variations une par une, et d “ajouter une variation par attributs”, de ne pas mettre le “visible sur la page produit”… A chaque fois que je valide la mise à jour du produit, tout disparaît de nouveau.
    J’ai essayé de changer mon thème “Ashe de WPRoyal”, de désactiver mes extensions une à une, aucun changement.

    Il me mets “Choix des options” et en cliquant, on arrive sur la page de l’article mais aucune propositions d’option.
    Je suis perdue, je sais plus quoi faire 🙁
    Les extensions sont mises à jour dès que cela est proposé.

    Mon site est http://www.arcturi-stone.fr, je sais pas si ça peut servir 🙂
    Les modification ont été faites sur ces trois articles :
    – https://www.arcturi-stone.fr/produit/gaia-oeil-de-tigre-cristal-de-roche-et-amazonite
    https://www.arcturi-stone.fr/produit/gaia-amethyste-charoite-et-pierre-de-lune
    – https://www.arcturi-stone.fr/produit/gaia-oeil-de-taureau-et-amazonite

    Merci pour votre aide,
    A très bientôt ♥

    Tiphaine

    depanagewp
    #76974
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Est-ce que la gestion du stock est activée ? Si oui le stock est-il bien indiqué aussi dans les variations ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #76975
    Tiphaine MAGNENEY
    Participant
    Points: 41 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Mes bracelets sont unique, je les défais et rajoute de la matière première si la taille est plus grande que celle dans mon stock.

    J’ai tout de même essayée en mettant que j’en avais 10 en stock et décomposé en 5 par taille (deux tailles possible) . Il m’a juste ajouté dans la page produit “5 en stock”, rien de plus, pas de barre déroulante.

    depanagewp
    #76980
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Le site semble avoir un problème avec Stripe:

    Content Security Policy: Les paramètres de la page ont empêché le chargement d’une ressource à inline (« script-src »).  controller-d14c3e84ee5fc52c47eec0c5e4c0aad6.html:1:1

    Impossible d’exécuter « postMessage » sur « DOMWindow » : l’origine cible fournie (« https://js.stripe.com ») ne correspond pas à l’origine de la fenêtre du destinataire (« https://www.arcturi-stone.fr »).  gaia-oeil-de-tigre-cristal-de-roche-et-amazonite

    Je ne dis pas que c’est la cause mais c’est à vérifier. Désactive Stripe le temps de tester.

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #76981
    Tiphaine MAGNENEY
    Participant
    Points: 41 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci de m’aider !

    J’ai désactivé Stripe et re-tester sur les même bracelet et un nouveau, rien n’a changé :/

    depanagewp
    #76982
    Tiphaine MAGNENEY
    Participant
    Points: 41 pts
    Membre 2 étoiles

    Dans le code, il est possible de situer le problème ?

    depanagewp
    #77038
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Si ça ne vient pas du thème et que ce n’est pas un conflit avec une extension je n’ai plus trop d’idée. A moins que le paramétrage des variations ne soit pas correct…

    Quand je vois le code source il manque les attributs, sont-ils bien créés dans le produit ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #77040
    Tiphaine MAGNENEY
    Participant
    Points: 41 pts
    Membre 2 étoiles

    Mince… Je vous ai fait des screens, dites-moi ce qui pourrait ne pas aller 🙁

    Je n’ai rien mis niveau stock juste la case “vendre individuellement” de cochée, je vais ré-essayer avec dans le prochain post avec un stock plus important, mais hier déjà ça ne fonctionnais pas.

    depanagewp
    #77047
    Tiphaine MAGNENEY
    Participant
    Points: 41 pts
    Membre 2 étoiles

    Je ne peux même plus mettre combien j’ai en stock… :/

    depanagewp
    #77050
    Tiphaine MAGNENEY
    Participant
    Points: 41 pts
    Membre 2 étoiles

    Même en ajoutant une “Description courte du produit”, tout en bas, dès que je mets à jour l’article, la description disparaît. J’ai supprimée mon cache, les cookies, et me mets parfois en navigation privée pour voir si il y a des modifications, rien

    depanagewp
    #77051
    Tiphaine MAGNENEY
    Participant
    Points: 41 pts
    Membre 2 étoiles

    TROUVÉ !

    C’est Yoast SEO qui bloquait tout !

    depanagewp
    #77052
    Tiphaine MAGNENEY
    Participant
    Points: 41 pts
    Membre 2 étoiles

    C’est le seul que je n’avais pas désactivé, je ne pensais pas que ça bloquerait  les produits 🙁
    Pardon ^^’

    Merci beaucoup de votre aide en tout cas, je vais essayer de trouver une autre extension pour mon SEO 🙂

    depanagewp
    #77085
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    L’essentiel c’est que ça fonctionne 😉

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.