WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Quel ERP connectable avec Woocommerce ? Dolibarr ?

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2920
    Eric L
    Participant
    Points: 46 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je débute avec woocommerce et je voudrais savoir quel solution ERP vous me conseillez de connecter à mon site.

    Dans les ERP pas cher et semble t il efficace, j’ai trouvé DOLIBARR.

    Est-ce quelqu’un aurai une solution, voir une piste pour connecter cet ERP à Woocommerce ?

    Si non, de votre côté, quel solution avez vous choisie pour gérer vos stocks et achats fournisseurs ?

    D’avance merci pour l’interet que vous porterez à ma demande d’aide.

    WooCommercement 🙂

     

    depanagewp
    #2927
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Dolibarr est très répandu ça ne devrait pas être un mauvais choix. Sinon on parle de plus en plus de Book Keeper aussi.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #2931
    Eric L
    Participant
    Points: 46 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Guy,

    Merci pour ta réponse.

    J’ai installé Dolibarr et fais un survole des fonctionnalités. Je pense que c’est un outil parfait pour gérer mes stocks et mes réappros (au minimum).

    Ce qui me pose problème, c’est la connexion entre Dolibarr et Woocommerce. Je ne sais pas comment faire pour les faire parler ensemble. J’ai trouvé le module Doliwoo qui a été développé par un âme charitable pour rendre service mais il n’est plus maintenu depuis quasiment sa création en 2014, il me semble. En tous cas, je ne parviens pas à connecté mes 2 outils.

    Ensuite, j’avais trouvé un site qui annonçait un module de la sorte pour une sortie d’ici 6 mois. La date de l’article est de 2015… Depuis, pas d’évolution.

    C’est pour ça que je me tourne aujourd’hui vers Woofrance afin de chercher de nouvelles pistes.

    Je vais donc me renseigner su Book Keeper et je te remercie pour cette info.

    depanagewp
    #2970
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Yop,

    Il semble que ce soit là : https://github.com/GPCsolutions/Doliwoo

    depanagewp
    #2982
    Eric L
    Participant
    Points: 46 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut Fred P.

    Merci pour ton message.

    J’ai déjà installé ce module et suivi la procédure indiquée pour connecter Dolibarr à WooCommerce mais il semblerait qu’il n’y ai aucune signe de vie 🙁

    J’ai contacté GPSolutions, qui a éditer ce module en beta. Je suis en attente de réponse.

    Je reviendrai vous tenir informer de la suite.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.