WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Rafraichissement automatique Nouvelle commande woocommerce

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #78024
    NONO MEZ
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Je me retrouve face a un petit problème, J’ai une boutique woocommerce qui fonction très bien, cependant quand je vais dans mon espace admin et je vois les nouvelles commandes mais si j’ai des nouvelles commandes je dois à chaque fois rafraichir mon navigateur malheureusement ça me pose problème.

    Dans mon restaurant mon employer à une tablette ou il est directement connecter a l’amin de woocommerce dans la section commande et il dois a chaque fois rafraichir la page pour voir les nouvelles commandes.

    Auriez vous une solution a ce problème ? un plugin peut être?

    Pour info je suis sur wordpress version Version 5.0.2

    et woocommerce version 3.5.2

    Merci de votre aide 🙂

    depanagewp
    #78042
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Tu peux essayer en t’inspirant de ceci: https://stackoverflow.com/questions/30728296/how-can-i-refresh-woocomerce-checkout-page-every-20-seconds

    Ou alors si c’est pour une seule machine Chrome et Firefox proposent des extensions pour rafraîchir une page toutes les x secondes.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #78044
    NONO MEZ
    Participant
    Points: 19 pts

    MerMerci pour la réponse je vais test

    depanagewp
    #78064
    NONO MEZ
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    J’ai suivis les instruction du lien mais ça n’a pas fonctionner.

    Avez vous une autre solution svp?

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.