• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Mathieu, le il y a 10 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #506945
    Mathieu
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

     

    Je suis en cours de création d’un site de vente de CBD via woocommerce. Je souhaiterais définir différents prix pour mes produits en fonction du type de soldes que je souhaite faire avec différents pourcentages qui varient si ce sont des petites soldes, moyennes ou grosses.

    Pour donner un exemple concret, je souhaites vendre mes fleurs sous différents grammages (2, 5, 10, etc …). J’ai donc crée plusieurs variations en fonction de ce que je souhaitais et j’aimerais paramétrer des remises de 20% sur l’ensemble pour les petites soldes, 30% sur les moyennes et pour les grosses, il faut que je paramètre ces remises en fonction de la quantité (de 2 à 15g, ce serait 50% de remise, de 15 à 20 ce serait 45%, etc …) . Existe il un outil qui me permettrais de définir ces prix à l’avance avec des règles et ensuite de paramétrer des dates pour les soldes avec les règles définis ?

    Merci d’avance pour vos retours !

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.