WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce WooCommerce – Réinstallation avec Base client [RESOLU]

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #444083
    Jordan
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à Tous,

    J’ai quelques bugs avec mon WooCommerce. J’aimerai réinstaller WordPress et WooCommerce complètement afin de refaire une installation propre.

    Cependant, j’aimerai inclure dans ma nouvelle installation, la base de données des clients, commandes et des paramètres de paiements de l’ancien site afin de ne pas perdre mes informations anciennes et essentielles.

    J’ai l’idée de refaire une installation complète et de coller ensuite dans ma bdd les champs qui m’intéresse. Pensez-vous çela judicieux ou y-a-t-il une autre méthode sûre ?

    Je vous remercie par avance pour vos réponses. Très bonne journée à tous.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 5 mois par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par WB2.
    depanagewp
    #444559
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, ne serrait il pas plus facile d’importer la bdd depuis phpMyAdmin ?

    Sinon, pensez toujours a sauvegarder complétement votre site WordPress avant toutes manipulations du genre pour ne rien perdre en cas de dysfonctionnement ou mauvaise manipulation.

    depanagewp
    #444660
    Jordan
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci,

    Parfois on se complique la vie pour pas grand chose. J’ai refais une installation complète et j’ai juste importer l’ancienne BDD.

    Merci 🙂

    depanagewp
    #445007
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Au plaisir de vous aider Jordan, je classe le sujet Résolu 🙂

    Merci pour le partage

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.