5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #69330
    Gardies
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour à tous,

     

    Tout d’abord, merci pour ce forum d’entraide !

    Ca fait des heures que je recherche une solution à mon problème sur la toile, sans succès. Je m’explique : j’ai un produit variable dont une seule des 5 variations est en rupture de stock.

    En effet, toutes les couleurs sont bien en stock, sauf la couleur “gris argenté” qui est en rupture :

    https://www.shopibox.fr/produit/sac-a-dos-antipickpocket-usb-2/

    Or quand on est sur une page catégorie, l’aperçu produit apparait comme “rupture de stock”.

    https://www.shopibox.fr/boutique/ (1er produit de la liste)

    C’est évidemment génant, puisque les clients qui voient ça ne vont pas aller sur la fiche produit et découvrir manuellement que 4 couleurs sur 5 sont bien en stock…

    Avez vous une solution pour remédier à ce problème? J’ai cherché partout, et impossible de trouver !

    D’avance, un grand merci pour votre aide.

    P.S.: si j’active l’option “ne pas afficher les produits hors stock”, alors le produit n’apparait plus du tout.

    depanagewp
    #69375
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    je n’ai pas réussi à voir le problème sur mon site de test.
    essayez un autre thème classique comme par exemple Storefront pour voir si vous avez le même soucis.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #69380
    Gardies
    Participant
    Points: 18 pts

    Merci d’avoir regardé. Pouvez vous me confirmer que cela n’est pas le fonctionnement normal?

    depanagewp
    #78165
    FredjELhoul
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour

    j’ai eu le même probléme, en fait c’est un problème technique dans le fonctionnement du la fonction “woocommerce-variation-add-to-cart-disabled”

    depanagewp
    #78548
    Gwenn
    Participant
    Points: 39 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    J’ai le même souci.

    Et donc FredjELhoul, il faut faire quoi pour résoudre ce problème technique ?

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.