2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3076
    GARLOPEAU Yann
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Comme indiqué dans le titre du sujet, je cherche à savoir si S2member ou woocommerce membership est plus intéressant pour mon projet.

    Mon projet consiste en la création d’un site e-commerce qui possèdera 3-4 espace de ventes avec des produits en commun ou non et des clients qui auront les droits suffisants pour avoir accès à tel ou tel espace de vente.

    J’ai pensé à woocommerce membership comme solution ( si vous en avez une meilleure je suis preneur 😀 ) mais je me demande quand même si on ne peux pas mettre en place s2member avec woocommerce pour gérer les espaces.

    Je suis nouveau sur wordpress et woocommerce et donc pas forcément au courant de solutions qui soient, peut-être plus simple).

    Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

    depanagewp
    #3084
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut,

     

    Je n’ai pas d’opinion sur les 2 plugin que tu propose car je ne les ai jamais testé, mais j’en connais un autre :

    Membership 2 Pro

    Celui ci tu permet de creer des groupe d’utilisateur WordPress et d’autoriser l’accer page par page a tel ou tel groupe.

    PS : C’est un plugin dont je peux vous faire bénéficier gratuitement, si vous prenez votre hébergement chez moi.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.