10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #148974
    Manu Houz
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai actuellement une boutique WooCommerce avec Storefront et son pack d’extension, qui fonctionne bien.

    Je souhaiterai rajouter un bouton ‘Sauvegarder mon panier‘, comme certains sites le proposent, pour que les clients puissent retrouver leur panier plus tard, même sur un autre ordinateur (ou téléphone).

    Je crois que Woocommerce ne propose pas cette fonction nativement, existe-t-il un plugin gratuit faisant cela ?

    Merci pour vos lumières !

    depanagewp
    #148976
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles
    #149204
    Manu Houz
    Participant
    Points: 12 pts

    je l’avais vu lui, mais ce n’est pas exactement la même  chose, c’est un peu plus compliqué. Cela consiste a transformer son panier en liste. Et pouvoir réutiliser cette liste plus tard, mais cela demande des manipulations supplémentaires par le client qui doit ré-injecter 1 par 1 les produits dans son panier.

    depanagewp
    #149249
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    En gratuit je connais pas.

    https://codecanyon.net/item/save-share-cart-for-woocommerce/5568059

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #149633
    Manu Houz
    Participant
    Points: 12 pts

    Salut, merci pour le lien, j’avais vu ce plugin effectivement, avez vous eu l’occasion de le voir à l’oeuvre ?

    depanagewp
    #149635
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut, merci pour le lien, j’avais vu ce plugin effectivement, avez vous eu l’occasion de le voir à l’oeuvre ?

    Quel lien ?
    il y en a plusieurs lol

    depanagewp
    #149763
    Manu Houz
    Participant
    Points: 12 pts

    Je répondais au poste de Guy qui proposait le lien de codecanyon

    depanagewp
    #149824
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Ok

    Pour ma part je ne l’ai jamais testé celui-ci

    depanagewp
    #149838
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je l’avais vu à l’oeuvre sur un site anglais (je ne sais plus lequel) et côté client ça semblait pas mal. Mais je ne l’ai pas encore testé personnellement.

    Sinon je viens de voir aussi ceci: https://yithemes.com/themes/plugins/yith-woocommerce-save-for-later/

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #152506
    Manu Houz
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je l’avais vu à l’oeuvre sur un site anglais (je ne sais plus lequel) et côté client ça semblait pas mal. Mais je ne l’ai pas encore testé personnellement.

    Sinon je viens de voir aussi ceci: https://yithemes.com/themes/plugins/yith-woocommerce-save-for-later/

     

     

    Le lien est interessant.

    Le plugin ‘save for later’ fonctionne un peu différemment, on mets individuellement des produits de coté, qu’on peut ensuite remettre (toujours individuellement) dans le panier. A voir si cela convient pour mon client.

    L’autre plugin ‘save share cart’ m’a l’air un peu fouilli (trop de choix d’un coup a l’écran pour l’utilisateur) et doit etre traduit (peut etre que cela fonctionne avec locco translate)

    depanagewp
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.