Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #397060
    footingdumatin
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,
    J’ai installé une extension (Woo Cat Slider) qui me permet de créer des rayons de produits afin de ne pas alourdir mon arborescence et de ne pas afficher tous les articles en vrac. Cependant, si l’affichage des rayons est correct, la totalité des articles du catalogue s’affichent juste en-dessous des rayons. Comment faire pour que ma Page Boutique se limite à l’affichage des Rayons sans les articles en vrac ensuite ?
    Merci par avance pour votre aide.
    PS : je ne suis pas développeur.
    Le site en cours de réalisation : http://p006yaqvqh.preview.infomaniak.website/la-boutique/

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 1 mois par Fred - WooFrance.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 1 mois par WB2.
    depanagewp
    #397401
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, avez-vous trouver une solution?
    Puisque d’après ce que je vois sur votre site page boutique, il n’y a plus que les Rayons

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
    #397462
    footingdumatin
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci beaucoup, en effet, aujourd’hui même, l’éditeur de l’extension “Woo Cat Slider” a été très réactif suite à mon message SOS et a pris la main sur l’admin. Il a intégré un code CSS pour masquer les produits. Du coup, sujet fermé. Je vous remercie pour ce suivi. Si quelqu’un souhaite ce code, je le partage bien sûr, mais je pense qu’il est propre à mon thème…

    depanagewp
    #397679
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Au plaisir de vous aidez 🙂

    Sinon, ce serais aussi génial si vous pouvez partager le code, cela pourrait aider la communauté dans le futur

    Bien à vous

    depanagewp
    #397687
    footingdumatin
    Participant
    Points: 12 pts

    Le voilà, à glisser dans le menu Apparence > Personnaliser > CSS additionnel

    /* Hide Products at Shop Page Starts */

     

    .woocommerce-shop .products{

    display:none !important;

    }

     

    /* Hide Products at Shop Page Ends */

     

    @media (max-width: 980px) {

    .woocommerce table.cart .product-thumbnail, .woocommerce-page table.cart .product-thumbnail {

    display: block;

    text-align: left !important;

    }

     

    .woocommerce-page table.shop_table_responsive tr td.product-thumbnail::before {

    display: none;

    }

    }

    view raw

    .product_meta span.posted_in, .product_meta span.sku_wrapper{display:none!important;}

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.