Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #187156
    lostethomas
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Je m’appelle Thomas et j’espère pouvoir trouver une solution à mon soucis.J’ai depuis 2 ans un site internet sous wordpress, et je suis en paiements récurrent de type abonnements depuis 1 an.Mon soucis est le suivant : Mes paiements sont hébergés par Stripe, et je passe par un module Woocommerce sur mon site.

    Le libéllé présent sur le relevé bancaire de mes clients, que j’ai paramétré sur Stripe, est censé être mon nom (Thomas Loste) pour que mes clients sachent à quoi correspondent leurs prélévements . Mais le soucis, c’est que étant donné que je passe par woocommerce, ce libéllé est automatiquement modifié et devient SUBSCR; Certains de mes clients pensent donc que c’est une fraude ou autre, et du coup je me retrouve parfois avec des réclamations. Je contacte donc les clients, mais une fois que la réclamation est faite auprés de la banque, le remboursement est automatiquement fait au client + 15€ de frais, mon client se réabonne par la suite mais je perds toujours ces 15€ de frais. J’ai eu hier Stripe au téléphone, et ils m’ont dit que Woocommerce devait soit modifié ou supprimé une ligne qui se trouve dans le log de stripe ligne 11 (statement descriptor , subscr) et ligne 23 calculateur statement descriptor, subscr) Le fait de la modifier ou la supprimer permettrait de remettre mon libéllé original paraméttré sur stripe.Je vous remercie. Thomas Loste

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.