7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #126784
    hars
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je recherche désespérément un plugin gratuit du genre “Variation Swatches for WooCommerce”, qui me permettre de mettre des pictogrammes images dans les “termes” des attributs, pour obtenir un choix image lors de l’achat mais le défaut est que lorsque je clic pour choisir tel ou tel choix, il n’y a pas d’image qui s’agrandisse suffisamment pour que le choix fait soit fait de façon explicite.

    Ces pictogrammes étant d’environ 10px par 10px, c’est franchement illisible.

    Mil merci pour votre aide…

     

    depanagewp
    #126802
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Un des problèmes des versions gratuites c’est qu’elles ne font jamais autant que les versions premium.

    Regarde ici si ça convient:  https://wordpress.org/plugins/woo-variation-swatches/

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #126803
    hars
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Guy, je les essaies tous un par un, car aucuns ne satisfait ce problème.

    C’est marrant, c’était le suivant que j’allais installer et tester… J’essaie de suite et vous tiens au courant.

    Merci pour votre aide 🙂

    depanagewp
    #126805
    hars
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bon ben il ressemble comme 2 gouttes d’eau à celui de Emran Ahmed que j’ai testé en premier.

    Il ne réponds malheureusement pas non plus à ce que je recherche à savoir :

    – Pouvoir avoir une image agrandie du Thumbnail affiché lors de la commande. Même en augmentant la taille du Thumbnail, l’image est bien trop petite pour avoir une idée réelle du rendu de l’option.

     

    depanagewp
    #126819
    hars
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Après de nombreux essais, j’ai trouvé “Premmerce Variation Swatches for WooCommerce”.

    Il zoome automatiquement l’image avant d’être sélectionné.

    Cela ne zoom pas énormément mais c’est mieux que rien du tout…

    Merci encore Guy pour votre soutiens toujours présent sur ce forum… 😉

    depanagewp
    #126820
    Harald
    Participant
    Points: 94 pts
    Modérateur

    Bonjour,

    Peut on avoir accès à la boutique sur laquelle vous avez testé les plugins ? J’aimerai voir le front car une petite modif du CSS / JS pourrait suffire.

    depanagewp
    #126878
    hars
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Désolé mais mon site est en local car en cours de création.

    Je ne connais pas le langage js.

    Je ne vois pas comment modifier le site seulement en en css pour obtenir une image agrandie du Thumbnail.

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.