Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #53740
    burgun
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour, je suis à la recherche d’un theme avec un gros menu déroulant. Je possède plus de 3000 references à destination de l’industrie. Il faudrait qu’il y ai des sous categories et que les pièces soient faciles à trouver pour les clients. De plus, je voudrait que ce theme propose des accessoires par rapport au produit que je vend.

    Exemple: un client cherche une reférence de vérin pneumatique et je voudrais également lui proposer tous les accessoires (fixations, embouts, rotules …)

    Je cherche depuis plusieurs semaines en vain.

    Il faudrait que ce theme soit assez sobre .

    Quelqu’un peut il m’aider?

    depanagewp
    #57823
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,401 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

     

    je ne pense pas que ce soit un thème qu’il vous faut mais plutot un filtre de recherche comme par exemple :

    https://codecanyon.net/item/woocommerce-product-filter/8514038

     

    depanagewp
    #57824
    burgun
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    merci votre réponse est très sympa. J’ai choisi Elektro comme thème et j’en suis très content. Je vais tester votre filtre. Je suis en train de me demander si je ne devrais pas migrer vers la version business SSD de namecheap, mais je ne sais pas comment faire pour une migration. Actuellement j’ai une suscription 8€/an. Là ca ferait 16€/mois et c’est idéal apparement pour le e-commerce.

    depanagewp
    #57831
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,401 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Le SSD c’est sympa en effet. On y gagne en vitesse généralement et c’est plus robuste.

    Après migrer un site  sur un nouvel hébergement c’est du travail :

    Il faut agir sur le domaine
    Agir sur les fichier
    Agir sur la base de donnée.

    Si vous avez besoin d’un prestataire je peux vous faire un devis pour cette prestation.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.