WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Utiliser un prix négatif comme réduction (Composite Products)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #159235
    Mathieu Funfrock
    Participant
    Points: 6 pts

    Bonjour,

     

    Dans le projet de faire un site restaurant proposant des formules, je me suis tourné vers Composite Products.

    Je créer ma formule en utilisant donc un produit composé, qui lui même est composé des produits du site.

    J’utilise donc les prix individuels pour chacune des options (produits). Mais vu que c’est un formule je veux lui donné une réduction fixe, le problème c’est que je sais pas trop comment faire.

    Jusqu’à maintenant j’ai utilisé le prix de base comme réduction (exemple : -2 pour moins 2 euros) et cela fonctionne en partie.

    Le problème de cette manip fait que dans le panier à coté de ma formule il affiche le prix total de tous les composants, mais sans prendre en compte le -2 du prix de base. Il m’affiche le bon prix, mais que sur le prix total du panier.

    Y aurait-‘il un moyen de changer le comportement du prix à coté du produit dans le panier ?

    J’ai essayé de voir avec la doc du plugin, mais je ne pense pas que ça soit un problème du plugin.

     

    J’ai noté que le prix total en bas sur la page du produit (la formule) était correct et compté la réduction des -2.

    Y-a-t’il un moyen d’utiliser cette même variable dans le panier ?

     

     

     

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.