- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Forum de Support WooCommerce › Variation de prix
Salut à tous
Nouvel utilisateur de WooCommerce, je tourne en rond depuis un moment sur les variations des produits.
Exemple: J’aimerais que le prix augmente en fonction tu type de produit, du genre:
Prix de base: 100€
Attribut A: +10€
Attribut B: +20€
Attribut C: +30€
En gros, si on achète un produit de type C, ça coûterait 130€. (100+30).
Malheureusement jusque là, tout ce que j’ai pu faire c’est d’afficher les variations sur le Front mais ca ne s’ajoute pas au total… Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.
...Même probleme, up
...Bonjour,
J’arrive un peu tard, mais de mon côté j’ai résolu ce problème en utilisant le plugin PPOM.
Je précise ce n’est pas mon extension, mais ça à l’air de répondre à ton besoin. Ca m’a permis de créer un produit variables avec des choix multiples. Bref peut être que ça pourrait aider quelqu’un.
Bon courage
...@cout-tes
Salut ! d’abord merci pour ton message , aussi , je trouve ta solution interessante ! cependant, lorsque j’ajoute au panier, je n’ai pas la notification d’ajout au panier et pire encore , je dois actualiser la page pour que le produit d’ajoute, as tu eu le même soucis ?
merci 🙂
...